Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brotherhood

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Illian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KingofChaos
Admin
KingofChaos


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 38
Localisation : 44

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:50

Salut à vous tous, bon ma vie réelle s'explique en 2 mots : Voyage et informatique .

J'habite à Nantes (44) et j'ai 23 ans, je suis un fan de "Linkin Park" plus particulièrement de "Mike Shinoda" (Rappeur et leader de "Linkin Park" ainsi que du groupe "Fort Minor")

Dans le jeu, j'ai commencé dans le 1, 14, 22, 28, 29, 35, 62, 64, draco et fornax, j'en ai arrêté pas mal et recommencé pas mal de fois certains univers le 29 et le 35, ceux que j'ai continué sont le 14 où j'ai créer une alliance dans le top 15, je suis top 400 (312ème, 295ème en flotte et 53ème en recherche), j'ai aussi continué le 28 où on m'a passé plusieurs comptes notamment celui que j'ai top 100 (54ème, 34ème en flotte et 48ème en recherche), et en voie de création d'alliance en collaboration avec DarkEvil (merci à lui, sans lui, je n'en saurait pas là) .

J'ai joué aussi dans un jeu similaire à ogame mais 10 fois plus rapide où j'étais top 40, top 30 en flotte et top 3 en recherche puis je l'ai arrêté et depuis je suis dans le staff de ce jeu en tant que publicitaire .

Il faut savoir avant de m'y mettre vraiment à ogame, je sittais des comptes, cela veut dire que je m'occupais des comptes quand le proprio partait en vacances, travaillait ou faisait autres choses, j'ai eu beaucoup de comptes en main donc assez d'expérience, j'avais la réputation au fil du temps de ne jamais se faire raider sauf en période de guerre où les personnes qui te raides sans raison mais j'arrivais toujours à stopper les raids .

L'univers 29 c'est là où j'ai eu un paquet de comptes (10 comptes dont 6 que je m'occupais chaque jours), j'ai eu pas mal d'amis là-bas qui m'ont bien appris les techniques pour être un bon joueur, le compte principal que je m'occupais était voisin avec un ami avec qui j'ai sympathisé en lui envoyant un message, c'était un pur mineur (son alliance était top 5 et c'était la wing^^), j'ai aussi rencontré un autre joueur top 30 sans aucune flotte, il avait une alliance top 60, il voulait que je reprennes les rennes de son compte et de son alliance, j'ai refusé (j'avais pas internet chez moi et puis je voulais qu'il continue a jouer)

J'ai sitté un compte de 40.000 points sur l'univers 14 où 24/24h et 7/7 jours y avait que des raids, le type avait 100.000 points et en avait perdu 60.000 points, je l'ai monté jusqu'à 1M sans se faire raidé, je lui est repassé, il surveillait son compte de tant en temps puis il le repris, quelques jours après il me passait le compte, il préféra être modérateur du jeu World of Warcraft que de jouer avec son compte, ce fût là mon premier compte en tant que joueur, j'ai gardé son pseudo en sa mémoire et je le garde toujours; maintenant ce compte à 3M de points .

Sinon la diplomatie c'est mon domaine, univers 14, création d'une alliance avec un ami graphiste, absorbé des alliances top 100, recruté des bons joueurs .

Univers 29, création d'une alliance, réunit pleins d'alliance pour faire une coalition .

Si vous avez des questions, enfin pas n'importes quoi non plus ^^

P.S : voilà ce qu'est une présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.1fr1.net
Gunn

Gunn


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Vendôme

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:17

Effectivement c'est bien complet lol
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos
Admin
KingofChaos


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 38
Localisation : 44

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:27

lol, voilà l'exemple type d'une présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.1fr1.net
Nos




Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : parti dans une EDLM

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:11

mdr j'avou mais c'est quand meme la mienne qui pour le moment detient le record de commentaire mdr mais c'est sympa on voit l'experience du jeu et que tu t'investis vraiment j'aurais juste une question si ce n'est pas trop indiscret qu'elle est le jeu 10 fois plus rapide dont tu nous parle?=)
Revenir en haut Aller en bas
froz

froz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : derrière toi

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:36

Oki prez sympa Very Happy
Par contre tu peux détailler quand tu parles d'informatique svp? tu fais quoi? programmation? taf? études?
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos
Admin
KingofChaos


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 38
Localisation : 44

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:59

Ha oui le jeu où j'ai oublié de faire de la pub, mince ^^

http://www.spaceswars.fr, mon pseudo est : KingofChaos, vous regardez dans annonceur vous me verrez Wink

Dans l'informatique, je vais faire des études pour être animateur d'informatique (donner des cours, renseigner par téléphone, etc...) mais après cela je souhaite monté ma boîte de cybercafé Wink

Pour l'instant, je taf Math, logique, français, word et Excel et à côté je fais de l'animation de 3 à 17 ans mais je penche plus pour les 3 à 8 ans Wink

Voili voiloù Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.1fr1.net
froz

froz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : derrière toi

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:03

ok donc t'es surtout au niveau applicatif, t'esquives toute l'informatique programmation la ^^

Forcément la partie informatique "jeu" c'est beaucoup plus intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos
Admin
KingofChaos


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 38
Localisation : 44

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:08

bah dans la formation que je vais faire, on va faire un peu de programmation mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.1fr1.net
Cayoux

Cayoux


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Sud

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:09

Hey hey coucou le plus beau Smile

Ta présentation me semble bien jolie mais pas torp le temps de la lire en entière là :$ tu m'en veut pas j'espère ^^ à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos
Admin
KingofChaos


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 38
Localisation : 44

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:28

lol, nan je t'en veut pas, par contre ce serait bien que tu te présentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.1fr1.net
Cayoux

Cayoux


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Sud

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:39

hihi c'était prévu mais étant en cours quand j'ai poster je pouvais uniquement écrit des petite messages. je faire sa maintenant chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos
Admin
KingofChaos


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 38
Localisation : 44

Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:43

lol ok chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'Illian Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Illian   Présentation d'Illian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Illian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brotherhood :: Centre de renseignement :: Présentation des membres-
Sauter vers: