Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brotherhood

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Froz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
froz

froz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : derrière toi

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14

Bonjour à tous
Je suis Froz, présent dans l'univers 28 depuis ses touts débuts et donc j'en ai vu des choses :p

Je suis actuellement en école d'ingénieur Informatique et Réseaux (Apprentissage) et Illian m'a contacté pour que je vous rejoigne. Je dis donc pourquoi pas et me voici donc sur votre forum pour une chtite préz Razz

Je suis actuellement 34eme au classement et avec une tactique 200% mineur.

Vila si vous avez d'autres questions je vous y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nos




Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : parti dans une EDLM

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:16

salut bienvenue a toi =)

j'aurais 2 petite questions si tu le veux bien =)

joue tu sur d'autres univers?

connais tu le jeu counter-strike? si oui y joue tu ou l'aime tu? =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
froz

froz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : derrière toi

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:33

Je vais en profiter pour rajouter quelques détails Wink