Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brotherhood

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Froz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
froz

froz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : derrière toi

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14

Bonjour à tous
Je suis Froz, présent dans l'univers 28 depuis ses touts débuts et donc j'en ai vu des choses :p

Je suis actuellement en école d'ingénieur Informatique et Réseaux (Apprentissage) et Illian m'a contacté pour que je vous rejoigne. Je dis donc pourquoi pas et me voici donc sur votre forum pour une chtite préz Razz

Je suis actuellement 34eme au classement et avec une tactique 200% mineur.

Vila si vous avez d'autres questions je vous y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nos




Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : parti dans une EDLM

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:16

salut bienvenue a toi =)

j'aurais 2 petite questions si tu le veux bien =)

joue tu sur d'autres univers?

connais tu le jeu counter-strike? si oui y joue tu ou l'aime tu? =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
froz

froz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : derrière toi

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:33

Je vais en profiter pour rajouter quelques détails Wink

Donc j'ai commencé il y a un paquet d'années (comme je l'ai dit j'ai ce compte que j'ai up moi même depuis le début de l'uni), j'ai joué avec sur l'univers 5 ou j'étais top 400 (mais il y a longtemps Wink) puis uni 20 que j'ai stoppé également. Je joue actuellement uni 37 en parallèle ou je suis top 140 (5.2M de points) avec une flotte plutôt conséquente.

Sinon oui je connais Counter Strike, je le connais même plutôt pas mal Wink mais j'ai arrêté il y a 7 mois faute de temps et j'évite de m'y remettre pake j'étais un vrai geek ^^ (depuis que j'ai la petite amie je préfère utiliser mon temps à ca Very Happy Razz ). Je jouais à Source de temps en temps avec des potes mais je préférais sans nul doute 1.6 Very Happy.

Tu es de quel level? j'étais mid+ good avant d'arrêter. Expert Awp/Scout et deagle Wink

Dernier point, vu que je suis actuellement en Apprentissage et jamais chez moi le week end (pake copine pas vraiment à coté) je n'ai pas toujours le temps pour les forum donc je passerai de temps en temps mais il ne faudra pas compter sur moi pour une hyper activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nos




Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : parti dans une EDLM

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:47

alors voila j'ai trouver un vrais joueur un joueur de 1.6 =) ben j'etais middle mais j'ai arreter quelque temps a cause de ma copine aussi et donc je reprend (c'est assez dur de reprendre je trouve^^) en faite maintenant j'arrive a faire les 2 copines et cs ^^, il m'arrive parfois de jouer a css mais je m'amuse moin xd va savoir pourquoi on dit toujours que les joueurs de cs 1.6 n'apprecient pas source ^^
Revenir en haut Aller en bas
froz

froz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : derrière toi

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:53

clair lol vive 1.6.

Je pourrai essayer de m'y remettre mais je pense que la reprise serait dure ^^. Pi je pourrai jouer que sans micro et en semaine quand il n'y a pas ma copine je verrai mais pour l'instant c'est pas possible. Je verrai en février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nos




Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : parti dans une EDLM

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:01

lol ben on verra sa ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos
Admin
KingofChaos


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 38
Localisation : 44

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:04

Car on a un serveur, voilà pourquoi, moi aussi j'ai arrêté cela m'a soulé et puis 2ans dans une team de GG qui a disparu maintenant Wink

Dommage que tu as arrêté Sad

Bienvenue pour la seconde fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.1fr1.net
Gunn

Gunn


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Vendôme

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:16

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy

Twiggy


Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Meknès , maroc

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:49

Bieenvenuuuu =))
Revenir en haut Aller en bas
froz

froz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37
Localisation : derrière toi

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:43

mici tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nos




Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : parti dans une EDLM

Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:33

je te remercie froz par contre je le dis pour ceux qui ne le savent pas je ne peux encore entré dans l'alliance et ne peux envoyer de mp car il y a un bugg avec ogame mon compte a donc été desactivé j'essaye de resoudre ce probleme et j'ai donc contacté un admin mais bon on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Froz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froz   Présentation de Froz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Froz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brotherhood :: Centre de renseignement :: Présentation des membres-
Sauter vers: