Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brotherhood

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa

Aller en bas 
+2
Twiggy
DarkEvil
6 participants
AuteurMessage
DarkEvil




Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:00

Bonjour à tous,

Je me présente IRL pour commencer, je m'appel Jonathan, 22ans habitant de Belgique dans le Brabant Wallon

Je suis toujours étudiant, en quoi, bien... voyons... si je vous le dit... je serais obliger pour vous tuer...

Donc pour mon IG:

DarkEvil je joue dans l'univers Fronax, 14, 28

Mon périple à commencé il a peu plus d'un an sur l'uni28 où je débutais dans une petite alliance du nom de "Confédération 77" c'est la que j'ai fais mes premiers pas, où j'étais le ZE NOOB ^^ ensuite j'ai commencé à connaître le jeu et prendre du grade où pour finir, j'ai très vite été nommé second dans l'alliance. Un jour un joueur du nom de Nobunaga Oda nous a contacter pour nous proposer une fusion, que nous avons très vite organisé. A partir de cette fusion est né Revolution, un empire de qui a commencé quand je suis arrivé à 40-50 membres et qui est même monté à 100 membres... et qui pour finir est retombé à +/- 70 membres actif que je dirige avec Nobunaga Oda allias Illian. Ce joueur à été mon exemple type, il m'a tout appris où presque (les règles je les ai appris via google ^^)

Ensuite j'ai repris un compte en uni 14 ou j'ai rejoints l'alliance de Illian, j'y tiens un compte qui doit être dans les Millions et tous se passe à merveille, bonne ambiance, soutiens des membres,...

Par la suite j'ai ouvert un compte en Andromeda que j'ai fermer au bout de 2-3 mois car j'avais manqué le début de la course et avait trop de mal à reprendre les reines en mains...

J'ai aussi eu un compte sur le 46, 1 mois, cette univers ne m'a guerre plus.

Pour ce qui est de l'uni Fornax, je suis le Fondateur d'une alliance de 19 membres je l'ai ouvert le jour de l'ouverture de cette uni, on y trouve une très bonne ambiance également.

voilà en gros mon périple Ogamiens

DarkEvil
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy

Twiggy


Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Meknès , maroc

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:02

Darkouu Very Happy

Alors Caa veut dire qu'tuu va me tuer Parceque je Sais quels etudes tu fait ? NAN JVEUT PAS MOURRIR !! Jsuis trop jeune Very Happy Sad Sad


Bienvenuue :p
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos
Admin
KingofChaos


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 38
Localisation : 44

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.1fr1.net
Nos




Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : parti dans une EDLM

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil




Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous mes supporters adorééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos
Admin
KingofChaos


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 38
Localisation : 44

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:11

Heu..... nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.1fr1.net
Nos




Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : parti dans une EDLM

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:12

Mdrrrrr Surprised je suis ton fan caché lorsque tu reçois des lettres c'est de moi :p mais chuuuuttt il faut pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil




Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:52

MDR

Le grand Dark sait garder les secrets Mouhahahaaaaaaaaaaa haha
Revenir en haut Aller en bas
Gunn

Gunn


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Vendôme

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nos




Messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : parti dans une EDLM

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:15

lol désolé pour ce soir dark je t'ai sonder pour te dire que oui j'etais bien la mais je ne peux toujours pas repondre par mp Sad car le compte a toujours le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
NOP9

NOP9


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : 42

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:47

Salut et bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Ben
» Présentation d'Armaguedon
» Présentation: Alexxxx
» Presentation de franckysno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brotherhood :: Centre de renseignement :: Présentation des membres-
Sauter vers: