Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brotherhood

Univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa

Aller en bas 
+2
Twiggy
DarkEvil
6 participants
AuteurMessage
DarkEvil




Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Empty
MessageSujet: Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa   Présentation du grand "DarkEvil" Mouhahahaaaa Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:00

Bonjour à tous,

Je me présente IRL pour commencer, je m'appel Jonathan, 22ans habitant de Belgique dans le Brabant Wallon

Je suis toujours étudiant, en quoi, bien... voyons... si je vous le dit... je serais obliger pour vous tuer...

Donc pour mon IG:

DarkEvil je joue dans l'univers Fronax, 14, 28

Mon périple à commencé il a peu plus d'un an sur l'uni28 où je débutais dans une petite alliance du nom de "Confédération 77" c'est la que j'ai fais mes premiers pas, où j'étais le ZE NOOB ^^ ensuite j'ai commencé à connaître le jeu et prendre du grade où pour finir, j'ai très vite été nommé second dans l'alliance. Un jour un joueur du nom de Nobunaga Oda nous a contacter pour nous proposer une fusion, que nous avons très vite organisé. A partir de cette fusion est né Revolution, un empire de qui a commencé quand je suis arrivé à 40-50 membres et qui est même monté à 100 membres... et qui pour finir est retombé à +/- 70 membres actif que je dirige avec Nobunaga Oda allias Illian. Ce joueur à été mon exemple type, il m'a tout appris où presque (les règles je les ai appris via google ^^)

Ensuite j'ai repris un compte en uni 14 ou j'ai rejoints l'alliance de Illian, j'y tiens un compte qui doit être dans les Millions et tous se passe à merveille, bonne ambiance, soutiens des membres,...